Dekker

Future Ghosts
  • Indie-Folk
  • Singer-Songwriter
Foto des Künstlers DEKKER

Avec "Future Ghosts", Dekker annonce son premier LP, comprenant 10 titres rempli d'envie et d'amour. "Future Ghosts" est probablement plus mélancolique que ses deux premiers projets, mais les chansons inspirent de la confiance en soi et un sentiment d'espoir et de curiosité, qui tiennent les auditeurs en haleine.

Le chanteur-auteur-compositeur américain Brooklyn Dekker, généralement connu sous le nom Dekker, enregistre un public en croissance avec une présence radio international et plus de 70 millions de Streams. Après la sortie de son premier album « Slow Reveal: Chapter One » en 2020 et « I Won’t Be Your Foe » en 2022, Dekker annonce son grand retour avec « Future Ghosts » en 2024.

Dekker, à propos de « Future Ghosts »:  » après la finalisation de ‘I Won’t Be Your Foe’ en 2021, je savais déjà que j’avais réussi quelque chose de spécial. ‘I Won’t Be Your Foe’ était l’essai, de montrer, dans une période difficile, ce que je voulais être et comment je voulais ressentir les choses. Pour le nouvel album ‘Future Ghosts’, il est temps d’écrire des chansons qui reflètent comment je me sens et ce qu’il se passe à l’intérieur de moi ».

« Quand les gens ont arrêté de se concentrer sur le covid, plusieurs soucis de santé et de maladies se sont déclaré au sein de mes proches. En tant qu’artiste, tout se passait bien. Les Chiffres étaient bons, les tickets se vendaient de plus en plus, mais j’avais plus de difficult avec ma vie privée. Ce déséquilibre à amené une peur de la santé et du décès de mes proches. J’ai commencé à écrire cet album lorsque ma fille m’a demandé: « que se passe-t-il avec nous lorsque nous mourons? », je lui ai répondu que je ne savais pas exactement, et qu’on devrait cherché une réponse ensemble. C’est à ce moment précis que nous avons écrit la chanson phare de l’album. Je savais que j’avais touché le thème précis que je voulais aborder: pensif, mélancolique, pas trop indulgent et un sentiment plus vivant que dans mes anciens projets. »

Détails
Alter-Schlachthof-1-c-Edgar-Cuertz-sw