Ausstellung

Mavi Garcia & Kai Savelsberg

  • Malerei
Mavia Garcia Titelbild
Billets
Entrée gratuite

L'artiste multimédia espagnole Mavi Garcia crée des installations, des performances, des objets, des œuvres vidéo et photographiques dans lesquels elle explore de manière poétique la fragilité du corps, l'identité individuelle et sociale ainsi que les états émotionnels.

Le peintre aixois Kai Savelsberg exprime ses expériences du monde à travers des images et des poèmes. Ses œuvres représentent des personnes, des paysages et des intérieurs comme des instantanés poétiques empreints de proximité, de fragilité et d'une intensité tranquille. À travers des aplats de couleur, des repeints et des textures, il crée des œuvres qui invitent à la réflexion émotionnelle.

Oberflächentaucher

Mavi Garcia a invité seize artistes à interpréter son œuvre vidéo Oberflächentaucher à l’aide de sons ou de mots.

Les différentes interprétations de Tim Abramczik/Julia Brüssel, Damian T. Dziwis, Susanne Hille, Tim Hoberg/Jonathan Neu, Eshan Khadaroo, Volkmar Mühleis/Lutz Boddenberg, Kai Savelsberg, Peter Thoma, Linda Weidmann, Peter Witt, Yasuko Yui, Max Yip et Florian Zeeh peuvent être écoutées dans le cadre de l’exposition dans une installation vidéo et audio spécifique au site via des écouteurs.

Kai Savelsberg

« En rendant son récit sur l’être humain synonyme, que ce soit dans la peinture, la sculpture ou la poésie, Kai Savelsberg remplit les conditions pour que ses images restent abstraites et donc ouvertes à nous, les spectateurs. Ouvertes à l’interprétation et au plaisir, à l’identification ou à la critique. Ouvertes au dialogue nécessaire avec notre vision du monde. » ( Stefan Skowron )

Détails
  • Infos pratiques

    Que devez-vous savoir pour vous préparer à votre visite ?

    Plus d’infos ici

  • Accès
  • Organisateur

    Chudoscnik Sunergia

  • Horaires d'exposition

    Vernissage : 03/04/2026 à 19h00

    04/04 – 03/05/2026

    Les samedis et dimanches de 14h00 à 18h00

Das könnte Sie auch interessieren

Alter-Schlachthof-1-c-Edgar-Cuertz-sw