CAESAR Tour

Meskerem Mees

Support: Porcelain id
  • Singer-Songwriter
Alter Schlachthof Cut-Vorlage Kopie

Dès que Meskerem Mees commence à chanter, il se passe quelque chose de magique. Avec sa voix, sa guitare acoustique et son violoncelle, elle transforme une chanson en un joyau folk-pop irrésistible. Sa musique l'a déjà menée à travers l'Europe, avec des étapes à Berlin, Paris et, cerise sur le gâteau, une apparition au prestigieux Montreux Jazz Festival, au bord du lac Léman. Support: Porcelain id.

Prenez une voix aussi claire que l’eau de source, ajoutez une généreuse dose de pureté et terminez par une dose de volonté, et vous avez Meskerem Mees. Avec l’aide de sa voix intrigante, de sa guitare acoustique et du violoncelle de Frederik Daelemans, elle transforme ses chansons stratifiées et soigneusement construites en bonbons pour les oreilles. Ses histoires s’attardent et les refrains s’incrustent en vous comme des barbes.

Avec son premier single Joe, Meskerem Mees a immédiatement conquis les cœurs en Belgique il y a deux ans et avec son premier album « Julius », elle conquiert progressivement l’Europe, comme son homonyme romain.

La barre est immédiatement placée haut et confirme ce que tout le monde pressent : Meskerem n’est pas un one-hit wonder.

Pid by Adel Seta III

Support: Porcelain id

Porcelain id est le Rwandais Hubert Tuyishime (23 ans) (they/them) et considéré comme un véritable talent musical. Loué pour les textes puissants, und voix forte et une performance unique. Passant d’une voix poétique à une voix idiosyncrasique, avec des influences de la pop classique et de la lo-fi, les chansons touchent une corde sensible : vulnérable, sincère et authentique. Le 10 juin 2022, Unday Records a sorti le premier album officiel de Porcelain id, le single double face A « Muschel/Vlaanderen ». « Vlaanderen » est une chanson gospel idiosyncrasique sur les complexités de la marginalité.

WEBEMU label 23 - FR-24 (1)

Partenaire

Un concert dans le cadre de la semaine de la musique belge.

Détails
Alter-Schlachthof-1-c-Edgar-Cuertz-sw