Duo Jatekok

À quatre mains, les interprètes Naïri Badal et Adélaïde Panaget se consacrent à l'art des grands classiques du piano, dont "op.11" de Rachmaninov et "Fantaisie en Fa mineur" de Schubert. En 2018, le duo a sorti "les Boys" sur Alpha Classics et a été célébré sur de nombreuses scènes (festivals) dans le monde entier.

Tout comme leurs albums « Danses » et « The Boys », acclamés par la critique, leurs concerts sont caractérisés par une dynamique et une force d’expression particulières. Ils sont lauréats de deux concours internationaux pour duos de piano : Rome (2011) et Gand (2013) et se produisent régulièrement en soliste au Festival Roque d’Anthéron, au Théâtre du Châtelet, à la Seine Musicale à Paris, à la Salle Flagey à Bruxelles, à l’Auditorium du Louvre ainsi qu’à l’Opéra de Tours, à la Folle Journée de Nantes et Varsovie, à la Philharmonie de Shenzhen, au Hong Kong Concert Hall et également au Guatemala…

Ils travaillent toujours sur de nouveaux projets originaux tels que des bandes sonores pour des peintures sur sable, des spectacles de pantomime, des collaborations hip hop et rock (elles étaient la première partie de la dernière tournée de Rammstein).

Naïri Badal et Adélaïde Panaget ont conquis un public qui reconnaît leur sincérité, leur complémentarité et leur talent.

Programme :

Rachmaninov op.11    (23′)

Schubert Fantaisie en Fa min (16′)

‐——–

Kurtag Jatekok en alternance avec du Bach/Kurtag (extraits) (15′)

Rimski-Korsakov – Une nuit sur le Mont chauve (12′)

St Saens Danse macabre (10′)

Alter-Schlachthof-1-c-Edgar-Cuertz-sw