SOFAkustik | I AM OAK | nouvelle date 2021!

Chudoscnik Sunergia présente
Dans cette atmosphère unique et intime, vous êtes très proche des musiciens. Le nombre de places est limité ! Les billets achetés pour les dates en 2020 restent valables.

Depuis la sortie de son premier album « On Claws » en 2010, Thijs Kuijken, leader et moteur de la formation slowcore folk alternatif d’Utrecht I am Oak, est plutôt connu comme un artiste chercheur . Cette attitude se reflète merveilleusement dans sa musique : dans ses rêveries à la dérive et dévouée à l’instant présent, sa voix douce-mielleuse se situe agréablement entre son et poésie.

Sur son nouvel album Osmosis, sorti sur Snowstar Records le 6 septembre, Kuijken révèle pour la première fois l’origine de sa manière intuitive de travailler. Le titre résume la situation : l’osmose est un terme qui décrit le traitement inconscient et l’incorporation de certaines idées, expériences et connaissances. La musique, mais aussi la photographie, peuvent transformer ce processus en surréalisme. Cela a toujours été le cadeau de I Am Oak : Kuijken transforme régulièrement ses sentiments et ses pensées en phénomènes naturels et paysages.

L’osmose est le travail le plus polyvalent de I Am Oak à ce jour. Doté d’un sentiment d’émerveillement, le disque met l’accent sur l’extraordinaire dans la vie de tous les jours. L’album invite l’auditeur à découvrir sa gamme et son agréable ambiguïté à son propre rythme et avec loisir. En menant son art dans des domaines plus autobiographiques, Kuijken permet au respect omniprésent de prendre forme et de se transformer en quelque chose de tangible.

L’osmose est devenue une source de nouvelles possibilités et de nouvelles perspectives : non seulement pour l’auditeur, mais aussi pour l’artiste. Dans la chanson « Wondrous Ways », il chante « I come out unwound from all I’ve ever encountered. » Il semble être en paix avec toutes les stations de sa vie jusqu’à présent.

Alter-Schlachthof-1-c-Edgar-Cuertz-sw