SOFAkustik: Noa Lee | Kaylum | reporté

Vivez une expérience musicale exceptionnelle dans une ambiance de salon confortable. Cette expérience vous donne SOFAkustik. En janvier, nous accueillons le groupe indie-pop belge Noa Lee autour de la chanteuse et compositrice Nina Kortekaas. L'acte d'ouverture est Kaylum.

NOA LEE

Des influences colorées de tous les coins du monde se font entendre dans les chansons désarmantes que le quatuor Noa Lee interprète. Ce groupe belge existe depuis à peine deux ans et a déjà joué à l’Ancienne Belgique, à Trix et à l’OLT Rivierenhof. En ligne, leurs singles ont été repris un par un par Humo, Knack Focus, Studio Brussel et Radio 1.
Cette année, ils sortiront leur tout premier EP, enregistré par Pieterjan Coppejans (Eefje De Visser).
Avec cette EP frontwoman/pianiste,, Nina Kortekaas a essayé de créer une histoire :
« Le fil conducteur est la façon dont la vie peut monter et descendre, du chaos à la tranquillité au chaos… Une courbe infinie qui ne cesse de se déplacer au fil des ans. Les textes sont un mélange d’expériences personnelles, d’impressions et d’histoires fictives ».

KAYLUM

La chanteuse Katharina Bach a fait ses débuts sur scène lors des sessions du Bistro en septembre. À SOFAkustik, elle présente de nouvelles pièces qu’elle a écrit avec le producteur de musique de Trèves Michael Lambertz.

Alter-Schlachthof-1-c-Edgar-Cuertz-sw